Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récits d'Asie
20 décembre 2012

Carte de poche

 

 

Carte Thailande !

 

 Bonjour à tous,

 

Un petit article avant de partir et pour mettre en route le blog.

On est dans les préparations, les derniers vaccins, les pchit-pchit à pulvériser sur la moustiquaire et autres belles choses de ce type.

Ça parait encore très loin tout ça pourtant... voila un petit aperçu de comment on voit notre déambulation de 2 mois et demi sur place.

Quelques plans pour faire du woofing (être héberger et travailler pour un habitant), des durées de visa maxi à respecter mais pour toutle reste c'est.... une grosse part d'impro ! On a hâte !

  
...

Bonnes fêtes à tous.

JR.  J-25 avant le départ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comment trouvez vous le LAOS maintenant? ou peut être avez vous choisi la BIRMANIE ? mais il y a peut être moins de cybercafé....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que l'aventure est belle !!!
N
Bonjour à tous les deux, je suis bien contente d'avoir des nouvelles et des photos! Presqu'une semaine déjà: le temps passe vite alors profitez bien de ce temps là! restez prudents et fuyez les nids à moustiques! Ici on a fété mon annivesrsaire avec soirée dansante très amusante! Je m'apprête à aller ski-travailler à Cauterêts. Bises de nous tous: Nicole et ses colocs!
D
héhéhé j'ai réussi à trouver le blog comme tu donnes même pas l'adresse !<br /> <br /> Bonne aventure les loulous, profitez en un max!
M
bonne FETE à JR en ce mardi de Saint-Rémi, 1er jour sur le sol d'Asie<br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Martine
Récits d'Asie
  • Bonjour, Bienvenue ! Ce blog retrace notre virée en Asie du Sud-Est de Janvier à Mars 2013. On espère avoir le temps de l'alimenter pour partager avec vous des sourires, des surprises, des saveurs de ce coin du monde. Marie et Jean-Rémi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 816
Publicité